Bulletin de contact
Toute personne qui ne souhaite pas faire l'objet de prospection commerciale par voie téléphonique peut gratuitement s'inscrire sur une liste d'opposition au démarchage téléphonique gérée par la société par action simplifiée OPPOSETEL, sise 92-98, boulevard Victor-Hugo – 92110 Clichy. Cette inscription interdit à un professionnel de vous démarcher téléphoniquement, sauf en cas de relations contractuelles préexistantes en cours.
La CASDEN Banque Populaire recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s'assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. Certaines de ces données sont indiquées comme étant obligatoires. A défaut votre demande ne pourrait pas être traitée ou son traitement s'en trouverait retardé. Ces données sont signalées par un astérisque. Vos données sont traitées sur la base de votre consentement pour les finalités suivantes : être recontacté pour obtenir des informations sur les produits et services CASDEN et Banque Populaire, prospection et animation commerciale. Elles sont destinées à la CASDEN Banque Populaire, responsable de traitement, et à ses partenaires (entités du réseau des Banques Populaires ou autres partenaires). La durée de conservation des données de prospection est d'un an maximum.
Vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données à caractère personnel. Dans les conditions prévues par la loi, vous pouvez également demander une limitation du traitement, la rectification ou l'effacement des données vous concernant, ainsi que leur portabilité, ou communiquer des directives sur le sort de ces données en cas de décès. Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous disposez du droit de retirer votre consentement. Vous disposez également du droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale. Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de votre identité par la production d'une copie d'identité, être exercés à tout moment à l'adresse suivante :
Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : dpo@casden.banquepopulaire.fr. Les personnes concernées ont le droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l'autorité de contrôle est Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS Cedex 07. Pour plus d'information, consultez notre notice d'information sur la protection des données personnelles disponible sur notre site internet https://www.casden.fr/Plan-du-site/Protection-de-vos-donnees-Personnelles ou sur simple demande auprès de votre délégation.
La CASDEN Banque Populaire recueille des données à caractère personnel vous concernant et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s'assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable. Certaines de ces données sont indiquées comme étant obligatoires. A défaut votre demande ne pourrait pas être traitée ou son traitement s'en trouverait retardé. Ces données sont signalées par un astérisque. Vos données sont traitées sur la base de votre consentement pour les finalités suivantes : être recontacté pour obtenir des informations sur les produits et services CASDEN et Banque Populaire, prospection et animation commerciale. Elles sont destinées à la CASDEN Banque Populaire, responsable de traitement, et à ses partenaires (entités du réseau des Banques Populaires ou autres partenaires). La durée de conservation des données de prospection est d'un an maximum.
Vous bénéficiez d'un droit d'accès à vos données à caractère personnel. Dans les conditions prévues par la loi, vous pouvez également demander une limitation du traitement, la rectification ou l'effacement des données vous concernant, ainsi que leur portabilité, ou communiquer des directives sur le sort de ces données en cas de décès. Si le traitement est fondé sur votre consentement, vous disposez du droit de retirer votre consentement. Vous disposez également du droit de vous opposer au traitement de vos données à des fins de prospection commerciale. Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de votre identité par la production d'une copie d'identité, être exercés à tout moment à l'adresse suivante :
- Par courrier postal : CASDEN Banque Populaire – DPO – CS 20819 – Champs-sur-Marne – 77747 Marne-la-Vallée Cedex 2
- Par e-mail : dpo@casden.banquepopulaire.fr
Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : dpo@casden.banquepopulaire.fr. Les personnes concernées ont le droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l'autorité de contrôle est Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) – 3 place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 PARIS Cedex 07. Pour plus d'information, consultez notre notice d'information sur la protection des données personnelles disponible sur notre site internet https://www.casden.fr/Plan-du-site/Protection-de-vos-donnees-Personnelles ou sur simple demande auprès de votre délégation.